Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Conneries d'Elodie
14 mai 2005

Blondes

Bon on commence les débilités...

Mais que seraient les blagues sans les blondes?

Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit :
- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
1 - la serveuse est blonde ;
2 - la danseuse est blonde ;
3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg , je suis ceinture noire de karaté...et blonde ;
4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte ;
5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères.
Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ?
Alors, l'aveugle répond: "Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois"


C'est une prof qui décide d'étudier l'Amérique avec sa classe de blondes
La prof :
- Commencons par situer l'Amérique sur ce planisphère... Une volontaire ?
Là, une main tremblante se lève :
- Moi madame
- D'accord, Nicole, au tableau !!
Apres un bon quart d'heure, Nicole finit enfin par trouver l'Amérique, car il y a marqué USA dessus
- Tres bien Nicole, tu peux aller te rassoir
La prof pose une vingtaine de questions à ses élèves blondes, mais, au bout de la dernière question :
- Attention, celle-là, c'est la plus dure : Qui a découvert l'Amérique ?
Et là, toutes en coeur :
- C'est Nicole! C'est Nicole !

Sur une autoroute, Un policier, voie passez une voiture à 30 km/h. Il lui fait signe de s'arreter. Il voie une blonde au volant et lui dit:
-Vous roullez trop lentement, vous êtes dangereuse.
- Mais je respacte les limitation de vitesse, le panneau là-bas indique "A 30" doncje vais à 30.
- Regardez, vous faite peur à votre passagère, elle est toute blanche.
- Non, c'est que l'on vient de sortir de l'"A 250".

Sur une île se trouve une rousse, une brune et une blonde. Elle veulent rejoindre l'autre rive qui est à 50 brasses. La rousse fait 20 brasses, elle est trop fatiguée, elle coule et meurt. La brune fait 30 brasses, elle aussi est trop fatiguée, elle coule et meurt. La blonde fait 40 brasses et dit :
- Oh, je suis fatiguée, je revient sur l'île !


Une brune dit à une blonde :
- Beurk, un oiseau mort !
La Blonde regarde en l'air et dit :
- Où ça, où ça ?


Une blonde est avec son copain dans une voiture garee a l'abri des regards indiscrets.
Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garcon propose a la blonde :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arriere ?
La blonde fait la moue, et refuse l'invitation.
Le garcon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin. Au bout de quelques temps, le garcon reitere sa proposition :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arriere ?
La blonde ne semble decidement pas d'accord.
Le garcon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande :
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arriere?
La blonde lui repond :
- Parce que je prefere rester avec toi !



Un patron passe un savon a sa secretaire :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre! Vous ne vous etes donc pas relue ?
- Je n'ai pas ose, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C'est ecrit "confidentiel" en haut a gauche...



Une secretaire blonde a son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacites!
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de meme pas vous laisser crever de faim...


Deux blondes sont sur un pont a Joinville (94), en train de se disputer...
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglante,le corps tumefie.
- Alors ?...
- ... C'est l'A4.



Une blonde est dans une barque qui est dans une carrière, et elle rame (alors qu'il n'y a plus d'eau !).
Deux autres blondes passent en voiture et l'une dit :
- Tu vois cette fille dans la barque ?
- Elle donne une mauvaise image des les blondes ! L'autre:
- Vraiment?
- Ha! si je savais nager, j'irais lui casser la gueule !!!!

Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampooing, stp.
- T'en a un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.



C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour :
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...



Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Tu es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde!



Une blonde est en vacances en Louisiane.
Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers en croco pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur.
Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même.
Et elle quitte le magasin.
A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil.
Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme.
A ce moment, il voit dans l'eau un énorme croco de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde.
Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!


Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !



Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion.
Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans.
Au bout de vingt minutes, le vendeur les voit encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé.
- Mes demoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ?
- Oh non, non !
- Pourquoi ne partez-vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !


Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience préalable, elle monte, hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval . Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas pouvoir s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses efforts sont vains.
Elle continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
La blonde tente alors le tout pour le tout.
Par un bond salvateur, afin de se préserver elle saute au loin.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.
Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et puis sa tête heurte le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique.
Elle est sur le point de perdre connaissance.
Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d' Auchan intervient et débranche le cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Conneries d'Elodie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité